rubrique-divertir-9479ad
rubrique-sejourner-6a3840
rubrique-decouvrir-84d851
rubrique-infos-efa206

JEU CONCOURS "Croisière-apéritive sur la Saône"

JEU-CONCOURS "Croisière apéritive sur la Saône" - Règlement


L'Office de tourisme des Combes à la Saône organise sur sa page Facebook "Destination Vallée de la Saône" un jeu-concours pour gagner deux places pour une croisière apéritive d'une durée d'1h30, au départ du port de plaisance de Scey-sur-Saône.

Pour cela, et après lecture du règlement, les participants doivent :

1) Aimer la publication annonçant le Jeu-Concours sur la page de Destination Vallée de la Saône,

2) Commenter la publication

3) Partager la publication du Jeu-concours.

Le Jeu-concours est organisé indépendamment de Facebook, ce dernier ne parraine pas, ne soutient pas et ne promeut pas ce concours, organisé exclusivement par l'Office de tourisme des Combes à la Saône au travers de sa page "Destination Vallée de la Saône". Facebook est de ce fait déchargé de toute responsabilité concernant l'organisation de ce concours.

Le jeu débutera le 5 mai à 19h et sera clôturé le 21 mai à 10h30. Le gagnant ou la gagnante sera annoncé le 21 mai à midi, après le tirage au sort. 

Les participants doivent être agés au minimum de 18 ans au moment du déroulement du jeu-concours.

Les données récoltées au moment du jeu (pseudo Facebook) ne serviront que pendant la durée de celui-ci et pour contacter la gagnante ou le gagnant au moment du tirage au sort. Ce dernier, une fois le résultat annoncé, sera contacté par l'Office de tourisme par message privé. Il devra à ce moment transmettre ses coordonnées personnelles qui serviront à lui transmettre les deux places pour la croisière-apéritive choisie (selon le calendrier établi par l'Office de tourisme organisateur). Ses coordonnées ne seront conservées par l'Office de tourisme que jusqu'au jour de la croisière, et ne seront en aucun cas transmises, partagées ou cédées à des tierces personnes.

La valeur monétaire du prix gagné est de 24€ pour deux places adultes pour une croisière apéritive.

En cas d'impossibilité d'assurer la croisière choisie par le gagnant, l'organisateur s'engage dans la mesure du possible à proposer une autre date pour remplacer la première ou la participation à une autre prestation de valeur équivalente. En aucun cas l'annulation de la croisière ou sa modification ne donneront lieu à un dédommagement financier quel qu'il soit.

La participation au jeu vaut acceptation du présent règlement.

                                                Croisière apéritive sur la Saône

Des Combes à la Saône
OFFICE DE TOURISME
32 Rue A.Paulmard
70360 Scey sur Saône