rubrique-divertir-9479ad
rubrique-infos-efa206
rubrique-sejourner-6a3840
rubrique-decouvrir-84d851

Nouvelle exposition chez Art Caducée

LA GALERIE ART CADUCEE VOUS PROPOSE UNE NOUVELLE EXPOSITION :


Du 12 décembre 2020 au 28 février 2021, la galerie Art Caducée, à Scey-sur-Saône, expose les photographies et créations de Sandrine OLIVIER.

En raison des conditions sanitaires l'accueil se fera sur rdv par notification sur le Facebook de la galerie @ArtCaducée ou au 06 47 48 28 34 (contact artiste), et dans le respect des mesures sanitaires et des recommandations pour l'accueil dans les espaces culturels.

Toutes les infos ici!


Sandrine Olivier -
Son parcours artistique
Née en 1970 à Belfort, elle a été initiée à l'art photographique par son père à l'âge de 7 ans.
La belle époque de l'argentique a été pour elle une formation unique. A 11 ans elle apprenait à développer les négatifs photos...
Depuis plus de 10 ans maintenant elle utilise un reflex qui ne la quitte pas dans ses déplacements. Elle peut s'arrêter à n'importe quel moment pour figer un instant qui est unique à ses yeux.
La photographie est son exutoire, son journal intime ouvert où émotion, fragilité et sensibilité se mèlent.
Elle trouve dans les beautés de la nature les sentiments de sa vie. Les photographies qu'elle prend à l'instant T sont un sentiment ou une émotion qu'elle éprouve au cours de la journée. Ce qui explique l'éventail de couleurs que compose sa galerie photographique.
Un grand changement a eu lieu dans sa vie, et depuis peu, elle donne dans la création de photo numérique d'art abstrait.
A savoir créer et imaginer à partir d'une de ses photos une forme avec des couleurs qui donneront à interprétation. Pour cela elle utilise différents logiciels. Chaque création est une composition unique qu'elle met 2h à créer.
Elle est toujours dans le passage d'émotion et de la découverte. Elle aime faire découvrir son univers à travers ses pensées photographiques parfois accompagnées d'un de ses poèmes.?
Elle participe également à des événements caritatifs qui lui tiennent à coeur . Comme la lutte contre le cancer du sein, et l'association rêves . Elle n'hésite pas à participer à des opérations caritatives en offrant une de ses photos pour les mises aux enchères.
Des Combes à la Saône
OFFICE DE TOURISME
32 Rue A.Paulmard
70360 Scey sur Saône