rubrique-sejourner-6a3840
rubrique-infos-efa206
rubrique-decouvrir-84d851
rubrique-divertir-9479ad

La vallée de la Saône

Le paradis des pêcheurs

La Saône est une rivière très connue pour sa faune et sa flore très riches. Les pêcheurs apprécient cet écrin de verdure où l'on peut taquiner ablette, gardon, carpe, perche, sandre, brochet ou parfois le silure !

Les rives de Saône

A pied, à cheval, à vélo ou en roller, partez le long des rives de Saône. Sur l'ancien chemin de halage réhabilité pour les loisirs, promenez-vous en toute tranquillité en contemplant la richesse de la faune et de la flore. De Port-Sur-Saône à Gray, plus de 80 km aménagés vous attendent.

Tourisme fluvial

Découvrez la région d'une façon totalement inédite. Au départ du port de plaisance, à Scey-sur-Saône, montez à bord de votre bateau et partez à la découverte des trésors gastronomiques et culturels de la Saône. A bord de votre bateau sans permis, vous pourrez profiter pleinement de vos vacances en étant le seul capitaine à bord.

Balades sur la Saône

Pour vos envies de balades et d'évasion, rendez-vous à Saône-Valley à Traves. Partez à la découverte de la Saône à bord d'un canoë, un kayak, une barque, un pédalo ou un bateau sans permis. Naviguez sur une des plus belles rivières de France et découvrez un espace naturel unique.

Des Combes à la Saône
OFFICE DE TOURISME
32 Rue A.Paulmard
70360 Scey sur Saône